Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vin'z (vinzdream2006) l'autre blog
29 avril 2018

Grand salon d'art

Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour vous annoncer que je vais exposer dans un quartier qui se trouve sur le plateau du Monopoly.

Alors ??
La couleur (dans la nouvelle version) sur le plateau de jeu est marron, mais de mon temps c’était violet.

Alors ??

Je vous laisse réfléchir et en attendant je vous donne quelques infos, pour ceux qui peuvent venir (Je sais que certain sont loin).

C’est le 11,12 et 13 mai prochain.

Les horaires sont : Vendredi 11 mai: 14h00 à 20h30
Samedi 12 mai : 11h00 à 20h30
Dimanche 13 mai : 11h00 à 20h30

Toutes les infos sur : http://www.salon-art-abordable.com/infos-pratiques/

contactez moi et je vous transmettrai en pièces jointes une invitation pour 2 personnes.
- Pour bénéficier de la gratuité vous devez :
Imprimer l’invitation ou la montrer sur un Smartphone à l’accueil billetterie du salon.

Et pour ceux qui souhaiterez venir en fin de journée du vendredi ou samedi, dites le moi je vous donnerai des invitations pour les LES ART’PÉRITIFS : (mais je ne pourrai que vous les donnez sur place et je n’en aurai qu’un nombre limité).

Cocktails offerts sur présentation de l’invitation aux Art’péritifs.
Vendredi 11 mai : 18h30 à 20h00
Samedi 12 mai : 18h30 à 20h00

A très bientôt je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de vin'z (vinzdream2006) l'autre blog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité