Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vin'z (vinzdream2006) l'autre blog
21 avril 2008

Un jour windows 95 et PAINT

Alors comme vous le voyez j'aime le dessin et donc dessiner.
Quand j'ai eu mon premier PC, il y avait en système d'exploitation « win 3.1 puis win 95 ».

Et je découvre le seul logiciel gratuit inclus « PAINT ».
 

Voilà pourquoi les dessins suivants réalisés à la souris, sur un écran 14 pouces ne sont pas mes meilleurs mais remis dans le contexte de l’époque je suis quand même satisfait.

divine2bis

Voici le tout premier, bon mais ca vas quand même. Les dessins sont inspirée de comics book.
Place au 2eme.

fantastic


Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de vin'z (vinzdream2006) l'autre blog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité